Présentation

présentation cassandra jcroquelavie

J’ai toujours mené une quête de mon pourquoi vraiment forte, j’avais besoin d’avoir un sens profond à ma vie.

C’est pourquoi j’ai multiplié les lectures, les recherches, les formations pour vraiment travailler sur moi et définir ce pourquoi.

Et j’étais très frustrée parce que je n’arrivais pas à mettre le doigts dessus, malgré tous mes efforts, le temps passé et l’argent dépensé.

Et un jour j’ai compris. J’ai compris que j’avais toutes les réponses au fond de moi-même et que ce pourquoi il n’était pas à aller chercher à l’extérieur, mais que je le connaissais depuis toujours, depuis bien longtemps avant ma naissance.

Seulement entre la naissance et l’âge adulte, il s’en passe des choses !

Et ma mission de vie, bien que le bébé que j’étais la connaissait, a été effacée au profit des peurs et croyances que l’on m’a apprise. La société et mon entourage m’ont appris qui je devais être et ce que je devais avoir pour être épanouie.

Et en fait, il s’est passé totalement l’inverse. Je n’ai pas été épanouie.

J’ai vécue des expériences qui se sont transformées en blessures profondes, jusqu’à croire que j’étais ces blessures et que la seule manière d’être épanouie était d’entrer dans le moule et dans la fameuse spirale du métro-boulot-dodo, qui va bien au delà de ces 3 choses bien-sûr.

Je suis donc entrée dans le cadre que la société et mon entourage prônaient, celui d’une « bonne vie ».

Et finalement, cette vie n’était pas si bonne que ça. Je vivais beaucoup de frustration, de colère et d’incompréhension.

J’ai toujours su. J’ai toujours su que ma place n’était pas là. Et pourtant, comme beaucoup d’entre nous, j’ai foncé en essayant de m’en persuader…

Peut-être que tu te reconnais dans ce que tu es en train de lire. Et si c’est le cas, je t’invite à continuer à y croire. A croire en TA mission de vie, en la vie que TU rêves. Oui, c’est possible.

Dans mes recherches, je me suis aperçue qu’il y avait trois types de personnes :

  • Les personnes qui vivent dans la fameuse spirale du métro-boulot-dodo (qui va bien plus loin que ça). Et qui ne cherchent pas à être épanouie autrement ; car cette situation leur convient assez.
  • Les personnes qui ont tenté d’être la première catégorie et qui se sont rendue compte à quel point ils n’étaient pas épanouie là-dedans et que quelque chose d’autre les attendaient.
  • Et, les personnes qui ont toujours refusé d’entrer dans cette spirale ; ceux qui se sont construit « un monde parallèle » depuis très jeune. Ils ont toujours su où aller pour prendre leur place.

Et vous, dans quelle catégorie vous retrouvez-vous ?

Personnellement, je travaille avec la catégorie 2.

Avec les personnes qui ont tenté la spirale infernale de la société, tout en sachant dès le départ que ça n’allait pas les faire vibrer ou qui sont entrés plein d’espoir dans cette spirale en pensant que c’était le  » graal de la vie « .

On est tous ici pour accomplir une mission de vie.

Pour moi, chaque être humain est une âme qui est venue sur terre pour accomplir quelque chose. Elle a choisie de venir sur terre à un moment précis et pour une mission connue. Pour ça, elle a commencé à choisir son environnement : son lieu de naissance et ses parents.

Alors loin de moi l’idée de parler de « destin », car je trouve que c’est penser en terme de fatalité. Par contre, je veux parler d’alignement.

C’est être à 100% dans sa mission de vie. Ce que je veux dire c’est être et avoir ce dont on a besoin pour accomplir notre mission.

Cela passe par : une profonde connaissance de soi, de ce que l’on veut et ne veut pas dans sa vie.

Cela passe aussi par le fait d’être complètement libérer des douleurs du passé ; là je parle de toutes les peurs et croyances limitantes que vous avez apprises et construites dans le passé, en majorité à l’enfance ; et qui sont accrochés à vos pieds comme des boulets.
Et qui vous empêche de créer une vie sereine et en paix.

Et une fois qu’on a fait ce chemin là, on vient construire une vie sur-mesure pour réaliser notre mission de vie. Ici on passe par le mode de vie : l’organisation, le cycle de productivité, définir les bons objectifs, créer des stratégies personnalisées et efficaces pour soi, les routines de croissance, la visualisation créatrice, vivre avec soi etc.

Là on est vraiment dans l’exécution de sa mission de vie, en étant et en créant ce dont on a besoin.

Pour résumer : vous allez vous libérer des douleurs du passé pour guérir, installer la sérénité dans votre cœur et vous sentir libre d’avancer vers le renouveau.

vous avez besoin d’un nouveau départ, de pouvoir lâcher-prise, laisser glisser vos peurs et vos doutes, vous sentir en paix et que votre vie devienne plus simple et facile.

Mon rôle c’est de vous accompagner sur ces 3 étapes essentielles pour être aligné et réaliser votre mission de vie. J’aide les personnes ambitieuses à gagner en confiance et en sérénité pour s’accomplir pleinement dans leurs projets, en devenant leur propre coach.

C’est à dire que ces 3 étapes on va les franchir ensemble, je vais vous y accompagner. Et vous allez aussi apprendre comment continuer à vivre une vie alignée et épanouissante en devenant votre propre coach pour toute votre vie.

Cet élément est extrémement important pour moi, car je vois trop de personnes retourner sans cesse chez un ou plusieurs spécialistes pour les aider.

Or, vous êtes une personne ambitieuse, qui veux créer sa vie sur-mesure et être la « girl boss » ou le « man boss » de sa vie, non ?

Pour ça, vous ne devez pas devenir dépendant des spécialistes. Vous allez perdre du temps et de l’argent mais surtout perdre de la liberté.

Vous avez toutes les ressources en vous, et je vais vous donner les clés pour les utiliser de la meilleure façon qu’il soit, dans votre mission de vie.

A très vite !

Cassandra – Coach pour Ambitieux

nec ante. consequat. non risus Donec massa leo. commodo velit,